Témoignages

Madame raffole de notre tarte au sucre à la crème. Elle est tellement bonne. C’est presque un pêché. La pâte est feuilletée et la garniture est délicieuse.

Mme Ginette Harquail – Toronto

Courriel reçu de Madame Cyrenne pour nous féliciter pour notre dé-li-cieuse tarte au sucre à la crème. Notre recette se rapproche de beaucoup de celle de sa grand-mère.

Mme Manon Cyrenne

Dit qu’elle adore nos croustades aux pommes, ce sont les meilleurs qu’elle ait manger dans sa vie.

Mme. Roberts (92 ans)

Il dit que la tarte aux framboises est la meilleure tarte sur le marché. Il y a beaucoup de garniture et il aime ça!

Normand Fortin – Port-neuf-sur-mer

Courriel reçu pour nous faire part que notre tarte au sucre est un délice et qu’elle souhaite venir à Saint-Donat cet été pour venir acheter directement nos produits. Nous faisons partis de ces projets de vacances.

Caroline et Maurice

Courriel reçu de Madame Sylvie Desroches qui habite le grand Nord et qui est très heureuse que les produits de la Boulangerie St-Donat soient distribués dans le grand Nord.

Madame Sylvie Desroches – Grand Nord Québécois

Courriel reçu de Mme Lorraine Riendeau pour nous faire qu’elle adore nos tartes et que ce sont les meilleures!

Mme Lorraine Riendeau

Malgré une durée de vie plus longue, les tartes aux pacanes ne durent que 6 jours chez elle tellement elles sont bonnes. Son fils participe à une campagne de financement qui fait la promotion des délicieuses tartes de la Boulangerie St-Donat. Madame nous remercie tous pour les délicieux produits dont il dispose pour leur campagne de financement.

Karol O’Brien

Bonjour,

Je suis à ma pause, et je déguste une bonne portion de votre tarte au Pécan (noix de), et … c’est divin.

Seul bémol, et je n’écris pas pour me plaindre de cela, ce n’est ici qu’en simple transparence : payé 11$, hier, au IGA (Chateauguay) et… c’est … bcp $$$ !!!!

Ma femme me disait que c’était « pas mal le prix », et que tout montait…

Non, le but, à part vous faire le compliment, car .. c’est trop rare, de nos jours, les interventions (client-entreprises) qui sont positives, pour pas dire l’inverse, que le « chialage » est trop commun…

En mangeant votre tarte, j’ai eu le « flash » me disant que … peut-être une partie du $$ élevé provenait de la noix, vu que c’est un produit typiquement importé (Mex, USA, Israël) ….

Ma pause est terminée !!

Au plaisir de vous lire, qui sait.

Denis

Bonjour
J’ai gouté à vos tarte rhubarbe et fraises est d’une excellence hummm je ne prends que celles-là maintenant, toutes les semaines j’en achète 2 tellement sont bonnes
Merci et bravo pour vos tartes

Manon Gagné